Nikos Aliagas avait créé la surprise en annonçant quitter la présentation de 50' inside sur TF1. Et c'est Isabelle Ithurburu qui va le remplacer d'ici peu - elle présentera aussi le Magazine de la Coupe du monde de rugby 2023. Alors avant de commencer sa nouvelle mission, la sublime animatrice et journaliste originaire de Pau est partie il y a 4 jours en vacances, dans une région qu'elle connaît bien. Son quotidien fait doucement rire un sportif très connu.
Isabelle Ithurburu est actuellement dans les Hautes-Pyrénées, une région qu'elle connaît bien puisqu'elle y a grandi. Pour elle, c'est un retour aux sources comme elle l'a indiqué dans un post Instagram. Dans ses stories, on peut voir la compagne de Maxim Nucci avec qui elle a une fille Mia, née le 1er août 2018 (de son côté le chanteur a eu un enfant avec Jennifer, Aaron, né en décembre 2003), montrer le lieu dans lequel elle séjourne. Et le moins que l'on puisse dire c'est que c'est champêtre puisqu'elle est entourée de verdure. Elle a aussi publié une photo d'elle allongée certainement dans l'herbe à l'ombre d'un arbre. une belle image qui fait rêver les aoûtiens certainement impatients de partir mais qui a fait rire une star mondiale du football : Bixente Lizarazu. "Feignasse", a-t-il commenté, ce qui n'a pas manqué de la faire rire, comme en témoigne un émoji dans sa réponse.
Isabelle Ithurburu, journaliste sportive très respectée, est devenue proche des stars de différents sports avec les années, comme Sébastien Chabal avec qui elle a passée récemment une soirée alcoolisée pour son pot de départ. Elle est donc aussi proche de certains footballeurs comme Bixente Lizarazu. Peut-être que leurs origines du sud-ouest les rapprochent.
Si Isabelle Ithurburu préfère buller, Bixente Lizarazu, lui, a une définition particulière des vacances puisque, comme c'est le cas pour son quotidien, elles riment toujours avec beaucoup de sport : ski, surf, vélo... il n'a s'arrête jamais. En même temps, comme il l'a reconnu lui-même, l'ancien latéral des Bleus est atteint de bigorexie, une addiction au sport reconnue comme maladie. Facile donc de passer pour une feignasse à côté de lui !