C'est une révélation qui a choqué beaucoup des chroniqueurs présents sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce jour-là. Le 21 novembre 2019, alors que Cyril Hanouna diffusait des images de Pascal Obispo, expliquant la cause de sa cicatrice au sourcil, l'animateur a ensuite demandé à ses chroniqueurs s'ils avaient déjà subi des agressions physiques de la sorte.
Isabelle Morini-Bosc a alors raconté un événement ayant eu lieu il y a dix ans de cela. Victime d'une agression à l'arme blanche, la journaliste révèle s'être fait alpaguer par un homme, alors qu'elle était devant les anciens locaux de la station de radio RTL : "Il m'aimait beaucoup, il voulait que je stationne sur le trottoir mais il était 4 heures du matin. Je lui ai dit que je rentrais et le mec a pris un couteau et il m'a tailladé le bras", explique-t-elle.
Alors que ses collègues ont été sidérés par cette révélation, Cyril Hanouna s'est empressé de lui demander si elle avait été aux urgences. Indifférente, Isabelle Morini-Bosc répond qu'elle a préféré vite rentrer dans les locaux pour ne pas être en retard au travail. "Mais vous avez été porter plainte au moins ?" s'assure-t-il. Ce à quoi la chroniqueuse a répondu par la négative... "Mais non mais il faut porter plainte quand même c'est important !" ont alors vivement réagi Valérie Benaïm et Géraldine Maillet.
Aujourd'hui, il y a désormais prescription puisque la scène a eu lieu il y a dix ans. Fort heureusement, à part une cicatrice le long du bras, Isabelle Morini-Bosc s'en sort sans séquelles et ne paraît pas avoir été traumatisée par cette mauvaise rencontre. Aujourd'hui, elle est d'ailleurs devenue l'un des visages phares de la bande de chroniqueurs de Touche pas à mon poste, émission qu'elle a rejoint en 2013 et dans laquelle elle continue d'intervenir très régulièrement.