Elle est jeune, belle, et elle n'a pas la langue dans sa poche ! Iskra Lawrence, mannequin anglais qui fait le buzz sur Instagram avec quelque 1,4 millions de followers, vient de balayer les critiques avec humour, elle qui est souvent attaquée pour son physique et ses formes généreuses.
De shootings en sorties shopping et castings, la belle blonde a trouvé le temps de prendre la pose d'une manière originale pour faire taire ses (rares) détracteurs. "Les opinions sont comme une raie des fesses, chacun en a une... Merci à ma dream team de m'avoir aidée à réaliser cela !", a-t-elle posté en légende pour accompagner le cliché.
Sur la photo, elle mentionne directement l'un de ses followers qui la traite de "grosse vache" en l'accusant de véhiculer une mauvaise image et de promouvoir l'obésité.
Franche et positive, la superbe Iskra Lawrence a tenu à rappeler à ses fans qu'il était bon de s'autoriser des petits plaisirs de temps à autres. "Je mange tout ce que je veux, mais avec modération. Oui, je mange des chips mais je me cuisine aussi de bons petits plats équilibrés et je fais du sport", a-t-elle poursuivi sur Instagram.
Et à voir ses photos sexy, il est certain que la plantureuse blonde prend soins de son corps ! Taille ultrafine, hanches à faire pâlir d'envie Kim Kardashian, ventre plat et tonique, Iskra est fière de ses formes qui l'ont rendue célèbre.
On vous laisse avec la vidéo qui fait le buzz sur les Internets : ou quand la belle Iskra dévore un paquet de chips en sous-vêtements...