A seulement 31 ans, Ivanka Trump est une femme accomplie ! Héritière de la dynastie Trump, femme d'affaires et créatrice de vêtements, la fille de Donald Trump est une touche à tout qui réussit ce qu'elle entreprend. Idem d'un point de vue personnel puisqu'elle materne sa fille et n'hésite pas la plonger dans le bain des affaires...
La preuve avec cette vidéo des coulisses de son dernier shooting pour la campagne printemps-été 2013 de sa marque éponyme lancée début 2012. Ivanka Trump en est naturellement l'égérie et ose pour cette saison poser avec Arbella Rose, 2 ans au mois de juillet, né de son mariage avec l'homme d'affaires Jared Kushner, lui aussi membre d'une puissante famille et propriétaire depuis 2005 du journal The New York Observer.
"C'est la troisième séance photo de la marque Ivanka Trump. Elle a assisté à chacun d'entre eux... Je ne peux qu'attendre le moment où elle m'empruntera mes lunettes de soleil et mes chaussures. C'est un peu tôt mais je suis sûre qu'elle y travaille" déclare Ivanka Trump en marge de ce shooting marqué donc par l'apparition de la petite Arbella Rose, craquante en petite robe rouge. La petite fille de Donald Trump, primé au même titre que Rick Hilton (père des soeurs Paris et Nicky Hilton) lors du gala Family Business Dynasties de l'European School of Economics Foundation au mois de décembre, était absente lors de celui illustrant le tout premier parfum de sa mère.
En août dernier, Ivanka Trump et son équipe technique prenaient place sur le toit de la Trump Tower à New York pour cette séance photo printanière. Le parfum Ivanka Trump était présentée par sa génitrice au centre commercial Macy's le 19 février dernier.
I.N.