Comme tous les Anges de "l'écurie" Victoria's Secret, Izabel Goulart est divine.
A 28 ans, la superbe Brésilienne, née à São Paulo, est de retour au Brésil, où elle profite des joies locales : soleil et plage dorée. Si elle a été longtemps victime des moqueries à cause de son corps (trop maigre) lors de son enfance, ce temps est désormais bel et bien révolu. La sublime brunette affiche un corps de déesse, une poitrine de rêve et des courbes envoûtantes.
Alors qu'elle prenait récemment la pose topless pour la nouvelle collection de lingerie Victoria's Secret, aujourd'hui, la belle nous propose de la découvrir dans sa vie de tous les jours. Et même au quotidien, le top est d'une beauté à se damner.
En effet chaque jour, la belle poste sur son compte Instagram des photos d'elle à l'occasion de shootings ou encore en train de s'offrir un peu de bon temps à la plage à Rio. Des captures de moments de vie qui pourraient en laisser plus d'un rêveur.
Nommée femme internationale de l'année par les GQ Awards qui se sont déroulés à Lisbonne au Portugal il y a quelques semaines, la bombe prouve qu'elle mérite bien son titre. En bikini sexy sur la plage ou encore en string dévoilant une plastique incontestable à l'occasion d'un shooting, Izabel Goulart est une vraie déesse. En couverture de GQ, la brunette vous laissera sans voix...
Et même lorsqu'elle se rend à l'une de ses séances de sport quotidiennes en microshort, la bombe de Victoria's Secret continue à vous envoûter...