Profitons-en car ce sont peut-être les dernières photo d'Izabel Goulart pour la marque Victoria's Secret que nous avons le plaisir de découvrir. Le top brésilien a, contre toute attente, décidé de rompre son contrat avec la célèbre marque californienne. Dans ce très précieux shooting, elle présente la collection été de lingerie... du moins une partie, car Izabel Goulart est topless sur la majorité des photos.
À 28 ans, Izabel Goulart a décidé de rentrer au pays. Mais n'imaginez pas qu'elle compte rpendre sa retraite, au contraire. Elle s'en est expliqué à l'édition brésilienne du magazine Glamour : "Tout le monde parle du Brésil en ce moment, je me devais de passer plus de temps ici", déclare la belle plante au magazine dont elle assure la couverture du mois de décembre 2012.
Interrogée par le magazine, la sculpturale Izabel revient sur sa décision et explique que cela s'est fait naturellement et que son instinct l'a poussée à poser bagages dans son pays natal. Après des années à parcourir le monde et avoir accepté de nombreux contrats internationaux, Izabel Goulart a décidé d'oeuvrer pour l'économie locale en travaillant, au moins pour quelque temps, avec des partenaires brésiliens. La star des podiums souhaitait aussi reprendre sa carrière en main en choisissant ses futures collaborations.