A seulement 28 ans, le super top Izabel Goulart vient de décider de mettre un terme à sa carrière internationale et de rompre son contrat d'exclusivité avec la maison Victoria's Secret.
La belle défilait encore début novembre pour le géant de la lingerie américain, dévoilant son corps parfait sous les projecteurs.
La sculpturale brune, Ange de Victoria's Secret avec qui elle avait signé un contrat d'exclusivité il y a six ans, prend donc à contre-courant le milieu de la mode pour imposer ses choix. Et son choix, à elle, c'est de se concentrer sur le marché brésilien. "Tout le monde parle du Brésil en ce moment, je me devais de passer plus de temps ici", déclare la belle plante au Glamour Brésil dont elle assure la couverture du mois de décembre 2012.
Interrogée par le magazine, la sculpturale Izabel revient sur sa décision et explique que cela s'est fait naturellement et que son instinct l'a poussée à poser bagages dans son pays natal. Après des années à parcourir le monde et avoir accepté de nombreux contrats internationaux, Izabel Goulart a décidé d'oeuvrer pour l'économie locale en travaillant, au moins pour quelque temps, avec des partenaires brésiliens. La star des podiums souhaitait aussi reprendre sa carrière en main en choisissant ses futures collaborations.
Nul doute que la belle Izabel saura rayonner au Brésil d'autant qu'elle est pressentie pour intégrer l'émission populaire Fantástico en tant que chroniqueuse. Souhaite-t-elle troquer ses talons contre un crayon ? Izabel est décidément sur tous les fronts !