Après la mort de la romancière britannique Jackie Collins, survenue en septembre 2015 après un cancer du sein à 77 ans, sa chic villa de Los Angeles a été mise en vente pour la somme de 30 millions de dollars.
C'est une maison de plus de 2000 m² qui est aujourd'hui proposée à la vente, rapporte Page Six. La demeure de la regrettée romancière, située dans le très hype quartier de Beverly Hills, compte pas moins de huit chambres à coucher dont une suite parentale avec salle de bain équipée d'une douche et d'une baignoire et dont le balcon offre une vue superbe sur les collines d'Hollywood.
La maison comprend également cinq bureaux, une salle de sport, une cuisine de chef ou encore une salle de projection pouvant accueillir jusqu'à douze personnes et dont les fauteuils sont équipés de porte-gobelets. Parfait pour ne pas avoir à importuner les autres pour qu'ils mettent pause quand on a une petite soif... L'ensemble de la villa, qui possède aussi une piscine ultramoderne, aurait été inspiré par le tableau A Bigger Splash, de David Hockney, que Jackie Collins avait vu dans une galerie de Londres. D'ailleurs, dans la villa, il faut compter sur deux immenses couloirs dont les murs sont ornés de tableaux et qui témoignent du goût de la soeur de Joan Collins pour la peinture.
Thomas Montet