Le 13 octobre dernier, la grande actrice Michèle Morgan a inauguré son exposition Inclusions et Portraits, qui présentait ses oeuvres inédites. Pour l'occasion elle était entourée de sa famille et de ses amis, dont le producteur Jacques Charrier.
Celui-ci était accompagné de sa nouvelle femme Makiko, photographe japonaise, avec qui France-Soir nous apprend qu'il a récemment convolé !
Rappelons que l'ancien acteur de 72 ans, magnifique dans le film qui l'a fait connaître, Les Tricheurs avec Jean-Paul Belmondo et le magnifique comédien Laurent Terzieff , reconverti en artiste peintre et céramiste, a été marié à Brigitte Bardot, qui vient de célébrer ses 75 ans.
Il a été son époux de 1959 à 1963, lui donnant un fils, Nicolas Charrier, à présent papa de deux filles de 17 et 20 ans. Jacques Charrier a élevé seul son enfant, et a fait la une des journaux malgré lui en 1997 avec la parution des mémoires de Brigitte Bardot, Initiales BB, dans lesquelles elle affirmait n'avoir jamais voulu de cet enfant. Suite au scandale, il avait intenté un procès avec succès pour violation de la vie privée et avait publié Ma réponse à Brigitte Bardot.
De 1964 à 1967, l'artiste a été marié avec France Dreyfus, de qui il a deux filles, prénommées Sophie et Marie, puis en 1982, il a rencontré Linda, maman de sa fille Rosalie.
Nous souhaitons beaucoup de bonheur à Jacques Charrier (qui exposera ses dernières oeuvres en janvier dans une galerie parisienne) et à sa nouvelle épouse Makiko. Ils semblent très épanouis et heureux.
L.R