Décidément, Jacques Chirac est intenable !
L'ancien président de la République a de nouveau croisé le chemin de Sophie Dessus, élue socialiste de Corrèze qui avait fait le buzz malgré elle en 2009 lorsque Jacques Chirac l'avait draguée ouvertement dans le dos de Bernadette Chirac dans leur département fétiche, lors d'un événement.
Le 11 juin dernier, Chichi le tombeur a de nouveau frappé au côté de Sophie, pourtant très prudente dès son arrivée au musée présidentiel de Sarran, toujours en Corrèze.
"J'espère que monsieur Chirac se tiendra bien cette fois-ci. Je vais lui dire d'être sage", avait-elle prévenu devant les caméras du Petit journal de Yann Barthès, toujours au bon endroit pour capter des moments cultes.
Ni une, ni deux, Jacques Chirac n'a pas attendu que sa femme, Bernadette, finisse son discours pour courtiser une nouvelle fois la belle élue blonde. Clin d'oeil, regards insistants et même contacts physiques, Chirac n'a reculé devant rien pour se faire remarquer ! Et n'a pas hésité à mettre en garde François Hollande lorsque celui-ci adressait la parole à Sophie. Cliquez ici pour le découvrir en pleine action !
Bien sûr, Bernadette a encore une fois remonté les bretelles de son époux ! Mais enfin Bernie, c'était pourtant de l'humour corrézien... Tu n'avais pas compris ?
Souvenez-vous, lors de ce même événement, Chichi avait lancé qu'il voterait pour François Hollande, et avait provoqué un tollé dans le monde politique. En guise de justification, le président Chirac a fait paraître un communiqué sur lequel il tentait d'apaiser les esprits:
"Il s'agissait d'humour corrézien entre républicains qui se connaissent de longue date".
Quel blagueur ce Chirac !