Chez les Smith, le mot "affaires" rime avec "classe" et "glamour". En déplacement à New York pour le grand lancement du documentaire Free Angela & All Political Prisoners qu'elle coproduit, Jada Pinkett Smith a encore fait preuve, mercredi 3 avril, d'un goût vestimentaire au top dans les avenues de la Grosse Pomme.
Sublime dans une longue robe de cocktail jaune signée Miu Miu, l'actrice de 41 ans a littéralement irradié le tapis rouge de la première de son film, qui s'est déroulée au Schomburg Center (institution new-yorkaise située à Harlem). Tandis que ses adolescents de bambins, Jaden (14 ans) et Willow (12 ans) tous deux chanteurs, conquièrent peu à peu la planète, Jada Pinkett Smith s'est affichée resplendissante et amoureuse au côté de son illustre mari. Époux tendre et complice, Will Smith n'aurait en effet raté pour rien au monde cette date importante et la superbe quadra n'en a été que plus ravie.
Véritable business woman, mercredi 3 avril, un peu plus tôt dans la journée, Jada Pinkett Smith courait aux quatre coins de New York pour défendre son projet - qui retrace le parcours d'Angela Davis, militante des droits civiques et des Black Panthers, emprisonnée vingt-deux après la mort d'un juge californien dans les années 70.
Et pour remplir ses devoirs de femme d'affaires, la femme de Will Smith n'a pas hésité à donner de sa personne en se changeant près de trois fois de suite. Invitée le matin sur le plateau de l'émission Good Morning America, l'actrice avait sorti le best of de sa garde-robe dans un ensemble pantalon beige et top en dentelle noire du meilleur effet.
Un peu plus tard, la star était aperçue dans une tout autre tenue en mode plus pop, funky et pétillante. Fashionista pointue, Jada Pinkett Smith a en effet été surprise sur le chemin d'un autre rendez-vous professionnel, vêtue d'une robe Peter Pilotto associée à des escarpins Nicholas Kirkwood et des boucles d'oreilles Pomellato. En bref, à 40 ans passés, la maman de Jaden et Willow continue à en mettre plein la vue !