Après quelques jours de bronzette à l'autre bout du monde, Jade Foret a retrouvé la grisaille parisienne... mais avec son homme ! C'est dans les gradin du match opposant le PSG à Évian, dimanche 18 janvier qu'Arnaud Lagardère et son épouse Jade Foret ont été vus complices et amoureux, au Parc des Princes.
Il y a quelques jours à peine, Jade Foret s'offrait un moment de détente aux Maldives, aux côtés de son aînée Liva (2 ans). Promenades à vélo, bronzette à la plage, mère et fille se sont éclatées et en ont bien profité avant de retrouver lé froid hivernal. Mais pas de nuage à l'horizon dans la vie des Lagardère puisque ce retour signe aussi leurs retrouvailles avec Arnaud et la petite Mila (née en mars dernier).
Après avoir retrouvé sa petite dernière, la superbe Belge de 24 ans a décidé de s'offrir un moment en tête à tête avec son époux. Ainsi, le couple Lagardère a-t-il été photographié dans les tribunes présidentielles du Parc des Princes, ce dimanche 18 janvier, pour assister au match opposant le PSG à Évian. Un match qui s'est soldé par la victoire du club parisien, avec 4 buts à 2. Durant cette rencontre sportive, il y a eu une minute d'applaudissements pour les victimes des attentats de la semaine dernière.
Non loin de Nicolas Sarkozy, présent à l'instar de Yannick Noah et son fils Joalukas, Arnaud Lagardère et Jade affichaient des regards complices. Les amoureux ont partagé quelques fous rires durant ce moment de complicité footballistique. Un match de foot passe tout de suite mieux après des moments magiques paradisiaques aux Maldives...