Personne n'y croyait. Et pourtant, après deux ans d'amour, Jade Foret, 22 ans, et son fiancé Arnaud Lagardère forment un couple heureux. Parents gaga de la petite Liva, née le 16 septembre dernier, les amoureux se moquent du qu'en-dira-t-on, leur plus grand force. Aujourd'hui, ils ouvrent les portes de leur nid d'amour au magazine Gala, et présentent leur fille Liva, aussi jolie que maman. L'occasion également pour le mannequin international de révéler ses secrets de beauté !
A 22 ans, Jade Foret est devenue maman. "C'est un vrai métier", confie le mannequin, qui ne pensait pas que son quotidien serait autant bouleversé. Elle avoue avoir pensé à reprendre les shootings trois mois après avoir accouché, mais elle s'est vite rendu compte que ce ne serait pas possible : "Je ne peux pas me séparer de mon homme et de ma fille."
Jade Foret et Arnaud Lagardère, qui a accueilli sa première petite fille, ont décidé de tout partager : les bains et les biberons. Arnaud est en tout cas impressionné par sa chérie, il confesse d'ailleurs : "Liva est beaucoup plus calme avec sa mère qu'avec moi !" Il faut dire que Jade Foret ne se sépare jamais de sa petite princesse, même en shooting ! L'éducation de sa fille est aujourd'hui sa priorité. Elle a horreur des enfants pestes et compte bien lui poser des limites. Elle déclare : "Je ne supporterais pas d'avoir une 'gosse de riches'. Il faudra qu'elle soit respectueuse vis-à-vis des autres."
Parlons maintenant silhouette ! Et ce sont les femmes qui vont être jalouses. Jade Foret, qui a affiché ses formes parfaites en bikini pendant ses vacances à Dubaï, n'a repris le sport il n'y a que trois semaines. Mais pas de panique, Jade a tout de même des complexes... On se demande bien lesquels au vu de son dernier shooting.
Heureux à trois, Jade Foret et Arnaud Lagardère regardent vers l'avenir. Un deuxième bébé ? Jade déclare qu'ils laissent faire la nature. Elle rêve en tout cas d'avoir un garçon ! Le mariage fait également parti de leurs projets. Toujours évasive à ce sujet, Jade a relativisé l'acte du mariage : "On prend le temps. On s'est offert nos alliances dès le premier mois de notre amour. C'était magnifique. Nous n'avons pas besoin d'un mariage pour prouver notre amour." Arnaud Lagardère révèle, quant à lui, qu'il n'y aura pas un, mais deux mariages : "Celui à la mairie se fera très bientôt, le religieux plus tard. Il sera particulier, très exotique. On est dans la dernière ligne droite en tout cas."
Affaire à suivre...
Interview à retrouver dans le magazine Gala (en kiosques le 22 mai 2013)