Jade Jagger se lance dans l'industrie cosmétique ! La fille du légendaire membre des Rolling Stones Mick Jagger a collaboré avec la marque Kérastase Paris pour donner vie à son premier né, une huile capillaire de luxe qu'elle présentait en Inde.
Ce mercredi 30 janvier, Jade Jagger était la star d'un cocktail donné à l'hôtel Four Seasons à Mumbai, rassemblant toute l'élite de la ville. La créatrice de bijoux y dévoilait son Elixir Ultime, nom du soin pour cheveux de Kérastase dont elle a redesigné le flacon. Soutenue par Pierre-Yves Arzel, directeur général de L'Oréal Paris Inde, Jade Jagger marquait le début de sa conquête du monde de la beauté.
Son mari Adrian Fillary assistait également à cet événement. Ce voyage a dû faire resurgir quelques souvenirs pour le couple puisque c'est à Goa en Inde que le DJ demandait la main de Jade Jagger. La cérémonie avait lieu au Aynhoe Park Hotel à Banbury dans la région des Cotswolds en Angleterre et comptait parmi ses invités le top model Kate Moss et son époux Jamie Hince ainsi que les créateurs Christian Louboutin et Calvin Klein.
I.N.