Samedi 30 janvier, Jade Jagger a épousé le DJ Adrian Fillary lors d'une magnifique cérémonie organisée au Aynhoe Park Hotel à Banbury, dans la campagne anglaise. La créatrice de bijoux, qui a dessiné sa propre robe de mariée, était entourée de ses parents Mick et Bianca Jagger, de sa famille et de ses amis.
Bianca Jagger s'était mariée en costume en 1971 avec Mick Jagger et c'est en costume et noeud papillon qu'elle assiste 40 ans plus tard au mariage de sa fille. Le chanteur des Rolling Stones portait lui un costume rayé violet tout à fait original. Un peu plus loin, Jerry Hall, parfaite en tailleur lilas. En 1978, Bianca Jagger demandait le divorce à cause du rapprochement de Mick et Jerry Hall... Après toutes ces années, ils sont capables de se réunir pour le bonheur de Jade.
C'est en Inde, à Goa, qu'Adrian Fillary a demandé la main de Jade Jagger. On pensait d'ailleurs que la cérémonie aurait lieu sur place. C'est finalement dans la très belle campagne anglaise, dans le région des Cotswolds, que la cérémonie a eu lieu.
Il y avait du beau monde au mariage de Jade et de son DJ comme le créateur français Christian Louboutin, Calvin Klein, Kate Moss et son mari le rockeur Jamie Hince. Ils ont été immortalisés par nos confrères du Dailymail en train de se fumer une petite cigarette. Lila Grace, la fille de Kate âgée de 9 ans, était chargée d'une jolie mission : déposer des fleurs sur le chemin des époux vers l'autel. Comme demoiselles d'honneur, Jade Jagger a choisi ses propres filles : Assisi, 20 ans, et Amba, 17, nées de sa relation avec l'artiste Piers Jackson.