Actrice et top model, la sublime Jaime King sait jouer de ses atouts. Dernier exemple en date, quand la jeune femme de 36 ans reçoit en cadeau une superbe collection de paires de chaussettes Star Wars, elle parvient sans mal à rendre sexy cet accessoire tue-l'amour : la belle s'est tout simplement allongée topless sur un lit, dévoilant au passage quelques-uns de ses tatouages, à côté des dites-chaussettes en laine. Grâce à la Force, ou peut-être son côté obscur, l'effet est garanti. Les followers de Jaime sur Instagram peuvent en témoigner.
C'est donc en posant ainsi que Jaime King a tenu à remercier la marque Stance Socks de l'avoir gâtée avec en chaussettes à l'effigie des héros de Star Wars. Le cadeau n'est pas si hors de propos. En effet, de 2009 à 2014, Jaime King a prêté sa voix à l'un des personnages de la série animée Star Wars: Clone Wars. Elle faisait également partie des élus invités à découvrir Le Réveil de la Force (qui vient de dépasser le milliard de recette) en avant-première à Hollywood le 14 décembre dernier.
Quelques jours avant cette grande première mondiale, Jaime King faisait forte impression en maillot une pièce à poids sur une plage de Miami. L'actrice s'y reposait au côté de son époux, le réalisateur Kyle Newman, et de leur fils James, 2 ans. Le couple a un second fils, Leo, né en juillet, dont la marraine est Taylor Swift. Très amie avec l'interprète de Bad Blood, Jaime King l'est également avec Kim Kardashian à qui elle a offert un beau cadeau pour la naissance de Saint West.