Pour la première fois depuis l'annonce de la formation de leur couple, Jake Gyllenhaal et sa dulcinée Alyssa Miller apparaissent en photo ensemble. Ils ont été aperçus le 14 juillet à New York main dans la main après avoir savouré un brunch. Mais ce n'est pas tout : le héros du Jour d'après était également accompagné de sa mère, Naomi Foner, scénariste. Sa présence avec les amoureux prouve que cette nouvelle idylle de l'acteur est à prendre au sérieux !
Jake Gyllenhaal, 32 ans, est tombé sous le charme de la belle Alyssa, 24 ans, mannequin. Elle a fait les couvertures du Vogue Allemagne, Russie ou encore du Elle Italy avant de devenir le visage de Guess en 2010 et de poser en maillot de bain pour Sports Illustrated ou encore pour la marque de lingerie Manor. Des tourtereaux qui ont été aussi remarqués près de l'université de New York selon US Weekly : "Ils ont partagé un dessert... Ils étaient adorables !" raconte une source au magazine.
C'est au mois de juin que l'information selon laquelle Jake Gyllenhaal était en couple avec Alyssa Miller a fait surface. Ils se seraient rencontrés lors d'une séance au club de gym. Coïncidence ou pas, le charmant Jake était déjà sorti avec une vedette de Sports Illustrated, Emily DiDonato, un peu plus tôt cette année. La dernière relation sérieuse de ce bourreau des coeurs remonte ensuite à la chanteuse Taylor Swift, qu'il a fréquentée d'octobre 2011 à janvier 2012. Une relation particulièrement inattendue et qui aura fait du bruit ! Il a aussi été en couple avec Kirsten Dunst (2002 à 2004) et Reese Witherspoon (2007 à 2009).Un beau duo qu'on espère voir côte à côte, amoureux et glamour, sur les tapis rouges désormais. Jake Gyllenhaal devrait commencer dans quelques semaines la promotion du thriller réalisé par Denis Villeneuve, Prisoners, où il donne la réplique à Hugh Jackman. Il a retrouvé le même réalisateur canadien pour An Enemy, et joue aux côtés de la future maman Mélanie Laurent. Un agenda bien rempli pour la star dernièrement vue au cinéma en France dans l'haletant End of Watch, polar nerveux pour lequel il s'est rasé le crâne. Depuis, il a retrouvé toute sa force capillaire et profite de doux instants avec sa belle.