Visages incontournables de la scène humoristique française, Jamel Debbouze et Ramzy Bédia restent toujours connus aujourd'hui pour leurs rôles respectifs au sein de la série culte de Canal+ : H. Cette sitcom se déroule dans un hôpital français où une ambiance farfelue règne entre les différents protagonistes. Gaffes, plaisanteries de mauvais goût et lourdes fautes professionnelles sont au rendez-vous de cette comédie. Plus de 20 ans après la fin de cette série, Jamel Debbouze et Ramzy Bédia se sont retrouvés dans une nouvelle sitcom largement inspirée de H. En effet, les deux acteurs sont les têtes d'affiche de la série baptisée Terminal, qui a été lancée sur l'antenne de Canal+ le lundi 22 avril 2024 en prime time. Cette fois-ci, l'action ne se déroule plus dans un hôpital, mais au sein d'un aéroport.
Dans le cadre de la promotion de cette nouvelle série, Jamel Debbouze et Ramzy Bédia se sont tous les deux rendus sur le plateau de l'émission Clique, présentée par Mouloud Achour lundi 22 avril 2024 sur Canal+. Au cours de leur entretien avec l'animateur, les deux comédiens ont été interrogés sur leurs enfants respectifs. Jamel Debbouze est le père de deux enfants baptisés Léon et Lila, issus de sa relation avec la journaliste et productrice Mélissa Theuriau. De son côté, Ramzy Bédia est le père de quatre enfants, parmi lesquels on retrouve Ella et Ava, qui ont vu le jour durant son idylle avec Anne Depétrini. "On est beaucoup ensemble, ses enfants et mes enfants", a révélé Ramzy Bedia. "Et en plus, la chance qu'on a, c'est que nos enfants se sont retrouvés par hasard dans le même collège", a ajouté de son côté Jamel Debbouze.
"Ils sont dans la même classe", a aussi souligné l'ancien acolyte d'Eric Judor, avant de préciser : "On n'habite pas le même coin". "Rien à voir. Ils se sont retrouvés dans le même collègue et ils nous ont forcés à daroniser", a ensuite surenchéri Jamel Debbouze. "Même si on ne voulait pas trop se voir, on est obligés", a par ailleurs expliqué Ramzy Bédia. "Ils montaient des stratagèmes pour qu'on se voie tous", a également indiqué son partenaire de jeu dans la série Terminal. "Je sais qu'à l'école, on leur dit : 'Vous êtes copains parce que vous êtes des enfants de connus, c'est pour ça que vous trainez ensemble.' Mais pas du tout ! Depuis qu'ils sont bébés, en fait, ils traînent ensemble", a finalement conclu Ramzy Bédia à ce sujet.