Jamel Debbouze et Melissa Theuriau doivent faire face à une triste nouvelle... En effet, sordide histoire, un homme mort a été retrouvé dans ce qui devait devenir leur résidence secondaire.
Comme le racontent nos confrères d'Ici Paris, Jamel avait découvert cette vieille bâtisse à la lisière de la forêt de Maurepas, à Élancourt, non loin de Trappes, dans les Yvelines. L'humoriste, qui sera le président "anormal" de la 38e cérémonie des César du Cinéma, avait flashé sur ce site en vieilles pierres où pratiquement tout était à refaire.
L'humoriste de 37 ans voulait y construire un lieu où lui et sa famille, son épouse Mélissa et leurs enfants, Léon ( 4 ans) et Lila (1 an), seraient heureux, non loin de la belle maison que Jamel a offerte à ses parents. Mais l'administration de la ville ayant refusé son projet d'y construire une piscine, Jamel avait alors délaissé cette maison qui portait un rêve devenu tout à coup souvenir...
Abandonnée, la demeure a alors été offerte à tous les vents et aux tagueurs. Pillée, elle n'avait plus de fenêtres. La police municipale conseillait même de ne pas y aller seul.
Puis Laurent, un SDF bien connu dans la commune, y a trouvé un abri. Il s'y est installé. L'idée n'était pas pour déplaire à Jamel Debbouze, qui voyait finalement le malheur des uns faire le bonheur des autres. Seulement voilà que le 12 décembre dernier, le drame est survenu. Laurent a été retrouvé mort à demi dénudé. Selon les enquêteurs, le décès serait d'origine naturelle. Le froid a emporté le pauvre malheureux. Mais pourquoi était-il dévêtu ? Jusqu'ici, pas de réponse.
Ce drame est pratiquement passé inaperçu mais Jamel, lui, en a été totalement bouleversé, tout comme la journaliste Mélissa. Très ému, il a confié la nouvelle à Yvelines Matin. Et Jamel pourrait finalement bien avoir envie d'aménager cette maison, dont la commune voudrait aujourd'hui faire une salle des fêtes.
Jamel acceptera-t-il cette proposition ou continuera-t-il à tenter de faire de cette maison la résidence secondaire de ses rêves ?