Le comédien James Van Der Beek, connu entre autres pour son rôle d'adolescent torturé dans la série Dawson, est désormais un homme heureux, marié, bientôt papa, et vient de confier son bonheur au magazine américain Life & Style.
Le blond comédien âgé de 33 ans, a livré quelques détails sur sa belle union avec Kimberly et a même raconté comment il avait rencontré la perle rare. Ambiance.
Imaginez un acteur, James Van Der Beek, sorti de sa traversée du désert amoureux. Imaginez un instant, ce même acteur, en plein monologue, s'adressant à un ami de la Kabbale, lui relatant les moindres détails et souffrances de sa vie amoureuse passée. Imaginez le vif, écorché, passionné, se disant prêt à trouver l'âme soeur. Imaginez maintenant une splendide rousse faire son entrée, interrompre ce beau gosse qui monopolise la conversation et ce dernier se retourner, violemment, pour lui dire de ne pas lui couper la parole. Coup de foudre. Mariage et bébé quelques mois plus tard.
En d'autres termes, ça donne ça :
"Je l'ai vue la première fois à Jaffa. J'étais en train de parler à mon professeur Shalom, lui dire que j'étais enfin prêt pour une relation, pour trouver mon âme soeur. J'étais en plein discours quand soudain, une femme m'a interrompu. J'étais agacé, j'ai voulu lui dire de ne pas me couper la parole et je me suis retourné. Je l'ai vue".
Une rencontre "so romantic" et un mariage en toute intimité, qui s'est déroulé au centre de la Kabbale de Tel Aviv, le 1er août dernier.
"Nous avons voulu faire de ce mariage une union de nos âmes. C'était très libérateur de ne pas avoir à se soucier de la nourriture qui deviendrait froide ou du Dj qui allait jouer YMCA en boucle".
C'est vrai que s'unir face aux adeptes de la Kabbale au lieu de sa famille en larmes, c'est tellement plus 2010, n'est-ce-pas James ?