Contrairement à d'autres footballeurs, à l'image de l'Allemand Bastian Schweinsteiger, qui a épousé Ana Ivanovic, Jamie Vardy n'a pas fait passer l'Euro avant son mariage, quitte à causer une vraie polémique en pleine préparation de l'équipe d'Angleterre. Il faut dire que l'attaquant de Leicester City, révélation de la saison passée dans le championnat anglais, semble n'avoir pas de temps à perdre : sa femme Rebekah est enceinte de leur deuxième enfant !
Révélée le week-end dernier par un représentant de la jeune femme, la grossesse de Becky, encore indiscernable lorsque la jeune femme prenait place dans les tribunes des stades français de l'Euro il y a un mois, est désormais incontestable : actuellement en lune de miel dans un lieu paradisiaque (sable blanc et eau turquoise...) dont elle a dévoilé quelques aperçus via son compte Instagram, Rebekah expose en maillot un ravissant baby bump bien rond, comme des photographes l'immortalisaient déjà le 13 juillet. Ce jour-là, la petite famille savourait ses vacances et les jeunes mariés se montraient particulièrement épris l'un de l'autre, à l'approche d'un nouvel heureux événement.
Il s'agira du deuxième enfant du couple, qui a eu ensemble une petite Sofia (1 an), mais du sixième de leur famille recomposée : de ses précédentes relations, Becky a eu deux enfants (Megan et Taylor), tandis que Jamie est père d'Ella, une fille de 5 ans issue de son histoire avec Emma Daggett.
"Merci pour vos gentils messages ! Jamie et moi sommes sur un petit nuage ! Tout le monde a droit à son happy end", a écrit l'épouse du footballeur sur son compte Twitter le 24 juillet, quelques heures après avoir révélé qu'ils étaient en voyage de noces.
Le buteur international anglais de 29 ans et sa compagne se sont mariés le 25 mai 2016 au château anglais de Peckforton (Cheshire). Des noces somptueuses pour lesquelles Jamie Vardy avait obtenu de son sélectionneur national l'autorisation de quitter le stage de préparation à l'Euro 2016 de l'équipe d'Angleterre : "En fait, Jamie a déjà reprogrammé ce mariage plusieurs fois, avait souligné Roy Hodgson, et je n'ai pas voulu lui demander de l'annuler une fois de plus. En juin 2015, il devait déjà se marier, mais il y avait renoncé car je l'avais appelé pour la première fois en sélection (...) Ce n'est pas si grave... Et le plus important, c'est qu'on souhaite à Jamie beaucoup de bonheur !"
Par la suite, Rebekah avait partagé via Instagram quelques images de cette journée "magique" à laquelle ont participé quelques célébrités, à l'instar du chanteur Louis Tomlinson (ex-One Direction) et du rappeur Tinchy Stryder. "C'était exceptionnel, nous avons passé une journée formidable, tout s'est passé aussi idéalement que possible, nous ne pouvions pas espérer mieux", avait-elle confié quelques jours plus tard sur le plateau de l'émission télé Good Morning Britain. A quelques jours de l'entrée en lice de l'Angleterre dans l'Euro, elle révélait que Jamie n'était pas vraiment nerveux : "Il n'était même pas nerveux au sujet de notre mariage, il est comme ça, c'est tout.". Précédemment, elle avait déclaré à Hello! : "Les grandes attentions romantiques, c'est pas son truc, mais je n'ai pas besoin de cela. Il montre son amour de la manière qui importe, en étant là pour moi et pour les enfants et en faisant en sorte que je me sente aimée." Et il y aura bientôt encore un peu plus d'amour à la maison !