En janvier dernier, la pauvre Jane Lynch vivait un moment terrible : sa maman Eileen est décédée. Aujourd'hui, celle qui interprète l'intraitable (mais très famille) Sue Sylvester dans la série Glee s'accroche à la vie et lui sourit à nouveau grâce à celle sans laquelle son quotidien n'aurait pas la même saveur : son épouse Lara Embry.
Mariées depuis 2010, les deux femmes filent le parfait amour. Il y a quelques jours, elles se rendaient au centre de l'artisanat d'art de Los Angeles afin de s'offrir une journée culturelle et ensoleillée. Aux côtés de sa chère et tendre Lara, l'actrice de 50 ans rayonnait.
Côté carrière, Jane Lynch, que l'on a adorée dans la série The L Word et dans la comédie délicieuse 40 ans, toujours puceau, aux côtés de Steve Carell, s'apprête à faire son retour sur le grand écran puisqu'elle est attendue aux côtés de Jessica Alba, Adam Scott ou encore Amy Poehler dans un long métrage réalisé par Stu Zicherman qui retrace l'histoire d'un homme toujours pris dans la spirale du divorce de ses parents.