Hier soir, dans le quartier très huppé de Beverly Hills, à Los Angeles, Diego Della Valle a inauguré la réouverture de la boutique Tod's de Rodeo Drive, en présence d'un casting d'invités tout simplement époustouflant.
En effet, pour la réouverture de sa boutique, la maison de luxe a eu l'honneur d'accueillir dans son enceinte la comédienne Jordana Brewster (Fast and Furious), Gwen Stefani et Gavin Rossdale, Sasha Alexander, Jessica Alba (bientôt au générique de The killer inside me et de Machete), Pierce Brosnan (actuellement à l'affiche de The Ghost Writer) et son épouse Keeley Shaye Smith, Kate Bosworth, la belle Halle Berry, Camilla Belle, la superbe Kate Beckinsale (que nous retrouverons lors du Festival de Cannes en tant que membre du jury de Tim Burton) et la ravissante Kelly Lynch.
Sur la base du concept "Tod's New Home", la boutique propose au 3e étage une salle VIP décorée par l'immense Dante Ferretti - chef décorateur attitré de Martin Scorsese, qui a remporté deux Oscars (en 2005 pour Aviator et en 2008 pour Sweeney Todd de Tim Burton) -, qui s'est inspiré du Mocambo Bar des années 40 pour créer cette ambiance élégante et feutrée.
La maison Tod's propose également un nouveau sac - une édition limitée dessinée par la brillante Milena Canonero (costumière oscarisée de Barry Lyndon, Out of Africa, Marie-Antoinette) -, qui sera exclusivement vendu dans cette boutique de Los Angeles à partir de la mi-avril, avant d'être disponible dans toutes les enseignes de la marque à partir de la rentrée de septembre.
A noter que les bénéfices des ventes de ce sac seront intégralement reversés au MOCA (le musée d'art contemporain de la Cité des Anges), dont le nouveau directeur - Jeffrey Deitch - était également invité lors de cette soirée d'ouverture, où sa nomination a été fêté comme il se doit.
Une réouverture en grande pompe pour une soirée au summum du glamour, que Purepeople.com vous propose de revivre grâce à toutes les photos ci-dessus.
Adam Ikx