![](https://static1.purepeople.com/articles/0/15/97/20/@/1820297-sienna-miller-et-jane-seymour-580x326-3.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Dans le tumulte des soirées cannoises du 14 mai, l'événement organisé conjointement par Swarovski et The Hollywood Reporter avait de quoi retenir l'attention. Au menu de cet event glissé entre les montées des marches de Mad Max Fury Road et de Tale of Tales, ainsi que le Global Gift Gala et une montagne de soirées chic et VIP, des socialites et des stars internationales.
En tête, Sienna Miller. La jurée américano-britannique avait décliné la projection de Tale of Tales pour répondre à l'invitation de Swarovski. Superbe dans une robe noire Prada, l'angélique Sienna affirmait ses atouts sexy avec un sens certain du glamour. Face à la jolie fiancée de Tom Sturridge, la grande Jane Seymour a assuré le show. À 64 ans, toujours aussi impeccable et énergique en dépit du temps qui passe, la comédienne américaine s'est affichée souriante et ravie d'être présente. À Cannes, elle vient défendre un film à venir, High Strung. Un objectif qui comble cette passionnée, elle qui connaît si bien les terres du Sud. "J'avais l'habitude de venir ici en vacances quand j'étais jeune, avoue-t-elle au micro de Purepeople. J'y faisais même de la danse classique. J'aime cette partie du monde, j'ai eu pour habitude de passer mes vacances à Antibes, je parle un peu français et j'adore la gastronomie." Avant de glisser quelques mots adorables dans la langue de Molière : "Je suis si heureuse d'être pour le Festival à Cannes. Ce n'est pas la première fois pour moi, et j'espère que ce n'est pas la dernière aussi."
Le producteur américain Harvey Weinstein a également été aperçu au dîner, accompagné de la jolie Alicia Vikander. La modeuse Hofit Golan était aussi de la partie, tout comme la grande photographe Ellen Von Unwerth, Mohammed Al Turki et Haig Avikian.
Christopher Ramoné