James Bond Girl mémorable de Vivre et laisser mourir, Jane Seymour semble victorieuse sur le temps qui passe ! La star britannique est âgée de 62 ans et pose fièrement en bikini en couverture du magazine Closer Weekly, édition américaine. Une allure dingue en maillot qui pose néanmoins la question de l'utilisation de Photoshop. Certes, elle a toujours été belle, mais la photo, elle, semble trop belle pour être vraie.
Son secret de beauté ? Jane Seymour le livre dans son interview pour le magazine Closer Weekly : "Mon dieu, je suis en meilleure forme aujourd'hui d'une certaine façon que lorsque je tournais dans le James Bond [il y a quarante ans]. Je ne fais pas de régime draconien ou de sport à outrance tous les jours. [...] Je fais simplement en sorte d'avoir une bonne hygiène de vie aussi longtemps que possible. Pas de régime, je déteste me refuser des choses. Si je veux des pâtes, j'en mange seulement la moitié." L'actrice avouera également avoir testé le Botox mais avoir détesté : "Je ne recommencerai plus jamais. Avec moi, ça ne marche pas parce que je suis actrice et j'ai besoin de pouvoir bouger mon visage suivant les expressions que je veux faire. Je pense qu'on m'engage souvent parce que je n'ai pas fait toutes ces opérations comme d'autres l'ont fait."
Jane Seymour se veut une femme épanouie, elle qui vient de mettre fin officiellement à son mariage avec James Keach après vingt ans d'union et deux enfants, Johnny et Kristopher (elle est également mère de Katherine et Sean, nés de son union avec David Flynn). Pour se détendre en fin d'année, elle a choisi de passer quelques jours en famille à Hawaï. Le 2 janvier, elle était d'ailleurs apparue en bikini sur la plage, preuve que si Photoshop il y a eu en couverture de magazine, elle arbore néanmoins une belle silhouette à 60 ans passés, et les retoucheurs n'ont pas eu beaucoup de travail à faire. Sirène aux yeux vairons, créatrice de bijoux et écrivain également, la comédienne est magnifique sur le sable, portant sa petite-fille.
La célèbre docteur Queen avait parlé de son rôle de grand-mère, qu'elle adore, pour Grandparents.com : "J'ai trois petits-enfants, Dylan, qui a un peu plus d'un an, Rowan, un peu moins d'un an, et Willa, 4 mois. Beaucoup de petits ! [...] Ce qui est fantastique, c'est que, mis à part l'amour des parents, personne n'aime plus un enfant que ses grands-parents. Et plus il est en contact avec sa famille et un amour inconditionnel, mieux c'est."
Jane Seymour au top en bikini à 62 ans : Trop beau pour être vrai ?
Publié le 3 janvier 2014 à 20:58
Jane Seymour fait la couverture de Closer Weekly (édition américaine) en bikini à 62 ans
La suite après la publicité
À propos de
Jane Seymour
Jane Seymour, 72 ans : Sa vie sexuelle très animée avec son amoureux John, ses surprenantes révélations
18 janvier 2024 à 21:25
Jane Seymour (Dr. Quinn) : Le parrain d'un de ses jumeaux n'est autre que... Superman !
1 janvier 2023 à 08:25
Jane Seymour : Epaule nue et robe moulante, l'actrice de 71 ans est une beauté éternelle
22 février 2022 à 20:49
Jane Seymour : Docteur Quinn, 70 ans, toujours canon en maillot de bain
Tous les articles
6 janvier 2022 à 17:20
Mots clés
Tendances
Christian Clavier
Pierre Palmade
Nathalie Péchalat
Céline Dion
Renaud
Kate Middleton
Sophie Marceau
Teddy Riner
Voir tous les people
Sur le même thème
Papa de jumeaux de 7 ans à 63 ans, George Clooney a fait un choix radical pour leur bien-être
20 août 2024
Léon Marchand a tenu sa promesse ! Quels cadeaux a-t-il offerts à la petite fille qu'il a snobée pendant les JO de Paris ?
28 août 2024
Les articles similaires
Finale de Koh-Lanta 2024 : Une candidate apparaît méconnaissable, "c'est carrément une autre personne !"
4 juin 2024
"Ce n'est pas une légende" : Kad Merad clarifie une bonne fois pour toutes un détail sur son couple avec Julia Vignali
4 juin 2024
Dernières actualités
Denitsa Ikonomova maman : elle dévoile des images de son bébé lors d'un moment particulier et émouvant
23 novembre 2024
Karine Le Marchand aurait bien tenté le libertinage : elle explique ce qui l'empêche de sauter le pas
23 novembre 2024