À 45 ans, Janet Jackson devient la première star à incarner pour la deuxième année consécutive la campagne What becomes a legend most ? de la marque de fourrure Blackglama. La chanteuse avait été choisie en 2010 pour une première campagne très sage. Elle revient ces jours-ci avec un nouveau shooting très hot, comme la marque n'en avait jamais vu. Le corps affûté par sa dernière tournée (et quelques retouches photo...), Janet Jackson présente les derniers modèles en vison de Blackglama.
Cette campagne What becomes a legend most ? existe depuis la fin des années 60. Blackglama a toujours choisi des égéries de haut de vol parmi des top models comme Linda Evangelista, Cindy Crawford ou Gisele Bündchen, mais aussi des stars de la musique de Maria Callas à Ray Charles en passant par Barbra Streisand, sans oublier le septième art. Dans ce répertoire, les créations de Blackglama ont été portées par les plus belles créatures d'Hollywood et d'ailleurs, de Gloria Swanson à Lana Turner, Bette Davis, Catherine Deneuve et Brigitte Bardot ou Judy Garland et même Marlene Dietrich. Tous ces merveilleux visuels, pour la plupart en noir et blanc comme ceux de Janet Jackson, sont à redécouvrir sur le site de la marque.
C'est donc un immense honneur que reçoit Janet Jackson en collaborant pour la seconde fois avec Blackglama. De quoi, peut-être, lui mettre un peu de baume au coeur en plein procès tentaculaire de Dr. Conrad Murray, suspecté d'homicide involontaire sur son frère Michael.