Grande nouvelle pour la jolie Jazz, prétendante de Shake dans l'émission Qui veut épouser mon fils ? saison 4, qui vient de s'achever sur TF1. A en croire le compte Twitter officiel d'Anthony, candidat de l'émission Les Marseillais diffusée sur W9, ce dernier serait fiancé avec la jeune femme. Partageant une photo sur laquelle on peut le voir aux côtés de Jazz, arborant fièrement une bague à l'annulaire gauche, Anthony commente : "Ah bon ?! Mais qu'est ce que c'est que ça ?! WEDDING ?! #InstaSecrets #LMET #QVEMF #QVEMF4" Et Jazz de confirmer : "Il m'a demandée en fiançailles hier soir. (...) On va se marier, effectivement, oui lol"
Si l'on s'en tient à ce qu'ils affirment, les deux jeunes gens - dont l'idylle n'était jusqu'à présent qu'au stade de rumeur - seraient donc fiancés ! Mais alors, pourquoi un tel silence de la part de la jolie Jazz pendant tout ce temps ? Vraisemblablement en raison de la clause de confidentialité qui la lie à TF1 et Starling (société productrice de Qui veut épouser mon fils ?). En effet, tant que la diffusion de l'émission n'est pas achevée, les protagonistes du programme ont l'interdiction formelle de divulguer le moindre indice ou la moindre information qui pourraient mettre les téléspectateurs sur la voie du dénouement de l'émission...
Et quel final que celui auquel nous avons assisté vendredi ! Pour l'accompagner à la cérémonie finale, Shake a choisi de retenir Jazz, petite chouchoute de sa maman Maï. Après leur baiser échangé au cours d'un dîner en tête à tête, Shake a fait une jolie promesse à Jazz : celle de ne plus jamais partir en rendez-vous avec une autre fille. Un engagement malheureusement non tenu... Meurtrie, Jazz s'est promis de se venger. Son plan : rendre Shake absolument fou amoureux pour le briser lors de la cérémonie finale. Tout s'est déroulé comme prévu pour la prétendante... En effet, lors de la cérémonie finale, elle tenait sa revanche, elle allait pouvoir donner à Shake la bonne leçon qu'il méritait.
Aussi, lorsque le jeune célibataire lui remettait la bague symbole de leur amour, elle lui assénait le coup de grâce... "Shake, j'ai envie de te dire que j'ai découvert tous les mensonges que tu m'as dits. Tu m'as tellement déçue. Moi, j'ai été vraie avec toi. Aujourd'hui, je te dis non à cause de tes mensonges !", sermonne-t-elle, avant de s'adresser à la maman. "Maï, j'ai l'impression que Shake ne mesure pas le mot 'Amour'. Moi, je ne lui ai jamais menti ! Jamais... (...) Je n'ai qu'un seul mot à te dire, c'est : 'Pauvre con !' T'as été aveuglé... On ne me prend pas pour une merde. Je ne suis pas une chaussette !", conclut Jazz, indignée et de toute évidence attristée.
Joachim Ohnona