En août 2015, Jean-François piège et sa femme Élodie sont devenus les heureux parents d'un petit garçon prénommé Antoine. Pour souhaiter la bonne année comme il se doit à leurs followers, le couple et leur fiston ont posé ensemble sur Instagram. L'occasion de voir une rare photo d'Antoine mais aussi de constater l'incroyable perte de poids du chef.
Sur le célèbre réseau social, en légende d'un cliché noir et blanc sur lequel sourit la petite famille, le célèbre cuisinier a écrit : "Nous vous souhaitons une excellente année 2018, qu'elle vous comble de joie, de bonheur d'amour et de gourmandise, j'ai une pensée pour ma famille, mes amis, pour tous mes clients, mes équipes, et pour ceux dont le souvenir rempli nos coeurs."
Force est de constater que le petit garçon a bien grandi. Il est en effet rare de voir son adorable tête sur les réseaux sociaux, son père le protégeant de sa notoriété. Très proche de sa famille, le juré de Top Chef a pris il y a quelques mois une bonne résolution vis-à-vis d'elle : être en meilleure santé. Le célèbre cuistot a en effet perdu plusieurs dizaines de kilos et avait expliqué pourquoi à Europe 1 : "J'ai eu un déclic. Un jour, je suis allé jouer avec mon fils Antoine dans sa chambre et j'ai eu du mal à me relever. Je me suis que j'avais une responsabilité vis-à-vis de lui."
Transformé depuis quelque temps, le patron du Grand Restaurant à Paris l'est encore un peu plus comme on peut le voir sur le cliché.