Avant de filer le parfait amour avec la comédienne Julie Gayet à qui il a dit "oui" en 2022, François Hollande a également vécu une longue histoire avec Ségolène Royal qui a pris fin il y a 17 ans. L'ex-finaliste à l'élection présidentielle de 2007 a toujours été transparente quant à la fin de leur relation, causée par l'infidélité de l'ancien chef d'État avec Valérie Trierweiler.
Toutefois, de leur amour sont aussi nés quatre enfants prénommés Thomas (1984), Clémence (1986), Julien (1987) et Flora qui a vu le jour en 1992. Et le troisième enfant de la fratrie s'épanouit à ce jour en tant que réalisateur et scénariste. Il a notamment mis en boite Nouveaux riches (2023) et En Passant Pécho deux ans plus tôt.
Ce lundi 16 septembre 2024, Julien Royal s'est saisi de ses réseaux pour relayer un cliché d'une école de cascades pour annoncer qu'il tournait actuellement un nouveau long-métrage qui s'intitulera Bagarre. "Répétitions en cours. Cette équipe", a-t-il légendé sans en dire davantage. Passionné et polyvalent, l'ancien beau-frère de Joyce Jonathan a visiblement décidé de mettre les petits plats dans les grands.
D'après Allociné, son oeuvre qui sera dévoilée en 2025 retrace l'histoire d'un ex-championne de boxe prénommée Gloria qui doit "livrer son plus grand combat : faire accepter la différence de son fils", Antoine, atteint d'un trouble autistique. Ce dernier voit alors sa scolarité être menacée, suite à un incident survenu à la piscine.
Toujours selon nos confrères, l'acteur Nassim Lyes, qui a gagné en notoriété depuis son rôle dans la série Sous la Seine, disponible sur Netflix, fait partie du casting. Quant à l'identité de ses autres partenaires à l'écran, elle n'a pour le moment pas été dévoilée. A noter que ce n'est pas la première fois que les deux hommes travaillent ensemble. En effet, Nassim Lyes s'est également illustré dans la fiction à succès Nouveaux Riches et En Passant Pécho de Julien Royal.