Il y a quelques jours, un défilé était lancé sur les Champs-Elysées afin de soutenir Octobre rose, qui pour rappel est une campagne visant à sensibiliser les femmes au dépistage du cancer du sein et à récolter des fonds pour la recherche. 99 femmes et 1 homme, atteints, en rémission ou guéris du cancer du sein, ainsi que 100 blouses blanches (chercheurs, médecins, soignants) avaient ainsi descendu ensemble la grande avenue. Ils étaient entourés d'Evelyne Dhéliat, Claudia Tagbo et Alice Detollenaere, marraines de l'association et touchées elles aussi par le cancer du sein, et de Jenifer, qui a réalisé un joli concert en mini-robe.
Lundi 16 octobre, Octobre Rose était une nouvelle fois à l'honneur, cette fois-ci à l'occasion d'une soirée organisée au Palais Vivienne, et à laquelle a notamment assisté Jean-Luc Lahaye. Vêtu d'une veste en cuir noire associée à une chemise bleu marine, le célèbre interprète de Femme que j'aime était accompagné de sa compagne Paola. Une jolie blonde avec qui il a pris la pose devant les photographes. On ne sait pas grand-chose sur leur relation, si ce n'est que cette jeune femme a 30 ans de moins que le chanteur, qu'ils se sont rencontrés sur un marché de Montmartre, et que Paola est une grande amatrice de sensations fortes.
Une grande aventure
En effet, elle a travaillé dans un club de parachutisme de Frétoy-le-Château, dans l'Oise, comme l'avait révélé le magazine Télé Star. "C'est une grande aventure, c'est super. On voyage beaucoup, on fait du parachutisme, on n'arrête pas", s'était-elle d'ailleurs enthousiasmée sur le plateau de Non Stop People aux cotés de l'artiste. On imagine également que Paola se montre très présente pour Jean-Luc Lahaye ces derniers temps, lui qui pour rappel, après avoir été condamné deux fois pour atteinte sexuelles sur mineur de 15 ans puis pour corruption de mineur entre 2007 et 2015, se bat depuis quelques mois contre de nouvelles accusations. Le chanteur, soupçonné de viol de mineures, a été remis en liberté en mai 2023 après plus de six mois de détention provisoire. Par contre il est interdit de concert dans le cadre de son contrôle judiciaire.
Il est questions cette fois-ci de détention d'images pédopornographiques, mais aussi de viols. Une ex-star de la chanson des années 70 avait tenu à le défendre cet été, dans l'émission Chez Jordan. Pour en revenir et conclure sur cette belle soirée pour Octobre rose, notons également les présences à celle-ci de Katrina Patchett, Tex, Fabienne Thibeault, Thierry Samitier, Herve Pouchol, Cindy Lopes, Pierre-Jean Chalençon, Jérémy Bellet, Any d'Avray, Brahim Zaibat, Jean-Louis Tribes, Marie-Christine Adam, Grégoire Colard ou encore Véronique Koch. Du beau monde donc, qui s'est rassemblé ce lundi pour la bonne cause.