Jean-Luc Reichmann n'est pas du genre à dévoiler sa vie privée et protège tout particulièrement l'identité de ses enfants. Mais, lorsqu'un d'entre eux lui fait une adorable surprise, le célèbre animateur ne peut résister à l'idée de la partager avec ses abonnés.
Dimanche 25 octobre 2020, le présentateur des 12 Coups de midi que l'on retrouve également dans la série Léo Mattéï, brigade des mineurs, s'est réveillé en découvrant qu'une de ses filles lui a fait un beau cadeau : un petit-déjeuner royal qu'elle a elle-même cuisiné. "Quand ta fille le matin au petit-déjeuner t'a fait des cup cakes pour te dire à sa manière qu'elle t'aime. Bon week-end à Touuuuusss", a-t-il révélé sur Instagram, en légende d'une photo des fameux gâteaux roses et jaunes. Et, cerise sur le gâteau si on peut dire, on aperçoit également la petite fille qui porte un tee-shirt inspiré d'un des dessins animés Disney.
Cette photo est rarissime car Jean-Luc Reichmann ne se montre jamais avec ses enfants.
Avec sa moitié Nathalie Lecoultre, la star de TF1 qui fêtera ses 60 ans le 2 novembre prochain, est à la tête d'une grande famille recomposée. Ils sont les parents de six enfants qui seraient âgés de 9 à 29 ans. Parmis eux, Swann, Rosalie, Hugo (les prénoms des autres bambins sont inconnus). On n'en sait pas plus, c'est dire ô combien Jean-Luc Reichmann est discret et ô combien cette photo est inattendue.
En revanche, le présentateur se dévoile de plus en plus avec sa compagne. Dernièrement, il a posté sur son compte Instagram, une "photo volée" d'elle, prise dans les coulisses du tournage de Léo Mattéï, brigade des mineurs, série créée par les amoureux, pour leurs enfants. "Photo volée ce matin au briefing... La productrice artistique et coréalisatrice avec qui nous avons créé il y a 8 ans la série #léomatteï en pensant faire de la prévention pour nos six enfants. Jamais nous n'aurions pensé faire 34 épisodes d'une série française qui s'exporte", avait écrit Jean-Luc Reichmann en légende, fier de leur succès.