La fin des restrictions sanitaires marque le retour de la joie de vivre. C'est donc au Banana Café, célèbre établissement LGBTQ du 1er arrondissement de Paris, que Jean-Luc Romero a soufflé ses bougies d'anniversaire le mercredi 30 juin 2021. Il était bien entouré.
L'élu, adjoint à la mairie de Paris, pouvait donc compter sur la présence de la maire de la capitale Anne Hidalgo (PS) pour faire la fête. Le duo a pris la pose pour quelques photos souvenirs de cette belle soirée. On pouvait aussi noter la participation de l'ancienne première dame Valérie Trierweiler, une autre proche de Jean-Luc Romero. La sociétaire des Grosses Têtes sur RTL s'offrait une sortie avec son amoureux Romain Magellan. Le couple, qui a été au coeur de rumeurs de séparation l'an dernier, s'affiche désormais à des évènements médiatiques avec parcimonie. Pour vivre heureux, vivons cachés ? La présence des deux femmes auprès de Jean-Luc Romero témoignait une nouvelle fois de l'amitié qu'elles lui portent, elles qu'on avait déjà pu voir à ses côtés lorsqu'il avait enterré son mari tragiquement disparu, Christophe Michel, en 2018.
Lors de cette grosse fiesta, il fallait aussi compter sur la présence de l'animateur Jordan De Luxe, dont le noeud papillon semble ne jamais le quitter qu'il soit en plateau ou pas, Michel Michel (patron du Banana Café), la chanteuse Fabienne Thibeault et son mari Christian ou encore l'humoriste Zize Dupanier... Jean-Luc Romero a eu droit à un énorme gâteau et a pu déguster quelques cocktails pour fêter dignement son anniversaire. Un moment qu'il aurait aimé partager avec son amoureux, décédé après avoir consommé de la drogue lors d'un plan sexuel avec un inconnu. Un combat contre le chemsex qui anime désormais l'élu, déjà très engagé sur le terrain dans la lutte contre le sida ou le droit à mourir dans la dignité.