Jean-Marc Généreux, célèbre juré qui "achète" les plus belles chorégraphies de Danse avec les stars (TF1), parle peu de son fils Jean-Francis (20 ans). Mais, comme l'a dévoilé le chorégraphe sur les réseaux sociaux, le fiston Généreux est un beau gosse !
Fou amoureux de son épouse, France, depuis l'âge de 9 ans, le champion de danse est l'heureux père de Francesca (16 ans), une adorable adolescente atteinte du syndrome de Rett – maladie dégénérative neurologique –, et de Francis, un séduisant brun dont Jean-Marc Généreux est particulièrement fier. Et il y a de quoi puisque le Canadien a suivi les traces de son père en devenant danseur professionnel.
C'est pour une raison très particulière que Jean-Francis a choisi de se lancer dans une émission. "Si je veux attraper des filles, je dois aller dans le domaine où il y a des filles, c'est mon père qui m'a appris ça", avait-il raconté en 2014 aux caméras de Must Célébrités.
Et avec son air ténébreux, son regard pétillant et son sourire de tombeur, le jeune homme doit faire craquer plus d'une de ses partenaires !