Carnet rose en vue pour Jeff Goldblum. Visiblement comblé par sa première expérience en tant que père – il est devenu papa pour la première fois à l'âge de 62 ans –, l'acteur américain s'apprête à goûter de nouveau à ce bonheur !
Le comédien, notamment vu dans Jurassic Park ainsi que dans Independence Day, a été croisé sur une plage d'Hawaï le 11 décembre. Outre le constat qu'il est toujours au top physiquement, on a aussi pu entrevoir un joli début de ventre rond chez Emilie Livingston, son épouse. L'ex-gymnaste de 33 ans est en effet enceinte de leur deuxième enfant. Ce que le couple, pourtant très bavard, s'était bien gardé de dévoiler à la presse américaine, contrairement à ce qu'il avait fait il y a moins de deux ans.
Charlie, 17 mois, va donc avoir un petit frère ou une petite soeur, ce qui ne semble pas du tout bousculer son bonheur. À Hawaï, le garçonnet bouclé s'est affiché radieux entre ses deux parents, barbotant dans les vagues avec son papa de 64 ans ou trouvant le réconfort dans les bras de sa maman, divine dans son bikini noir.
Il y a six mois à peine, Jeff Goldblum s'était confié sur la paternité alors qu'il défendait le film Independence Day : Resurgence. "Je n'y avais pas pensé avant" de rencontrer Emilie, avait notamment déclaré l'acteur. "J'étais très enthousiaste à l'idée de me marier et d'essayer d'avoir un bébé avec elle", avait-il avoué, ne tarissant pas d'éloges sur sa troisième femme, une personne "fantastique" et "bosseuse". Il avait également révélé son passe-temps favori avec sa femme et Charlie : "Charlie prend son bain chaque soir à 18h20, avec nous deux en plus dans la baignoire. C'est délicieux." Il faut donc s'attendre à ce qu'un quatrième petit invité rejoigne la fine équipe dans les mois à venir !