Jeff Goldblum est aux anges. À 62 ans, le comédien américain a retrouvé l'amour, s'est marié, et vient d'apprendre qu'il est papa. Sa compagne et épouse Emilie Livingston, 32 ans, a mis au monde leur premier enfant le samedi 4 juillet 2015. Une date loin d'être anodine, puisqu'elle correspond à la Fête nationale aux Etats-Unis, l'Independence Day. Et lorsqu'on sait que l'un des films majeurs de la filmographie de Jeff Goldblum s'appelle... Independence Day (et qu'il en tourne actuellement le deuxième volet), on se dit que le hasard fait sacrément bien les choses.
"Nous sommes tellement excités de partager cette superbe nouvelle de la naissance de notre fils, Charlie Ocean Goldblum, né le 4 juillet. Jour de l'Indépendance", écrit sur sa page Facebook le comédien également vu dans la franchise Jurassic Park. Il y a quelques jours, l'ex-gymnaste Emilie Livinsgton informait ses abonnés que le terme était proche. "Ça déborde ! Il fait chaud dehors et la douleur est réelle, mais je garde ma concentration et j'attends patiemment", écrivait la jeune femme sur Instagram. "J'ai eu la meilleure grossesse qu'il est possible de demander, et maintenant, je suis prête à accueillir notre petit garçon", rajoutait-elle.
Mariés depuis novembre 2014, Jeff Goldblum et Emilie Livingston filent le parfait amour malgré les trente années qui les séparent. Le coup de foudre a été fulgurant, à tel point que les tourtereaux se sont rapidement fiancés avant de sceller leur amour par un mariage et, désormais, un enfant. "Elle m'a dit la veille du mariage qu'elle était enceinte", avait révélé Goldblum à David Letterman, annonçant officiellement la grossesse de son épouse.
Félicitations aux parents, et bienvenue à Charlie Ocean !