Comme des millions d'autres personnes à travers le monde, Jeffrey Star est confiné. Il donne régulièrement de ses nouvelles, lui qui est seul avec ses petits chiens dans sa nouvelle demeure à 15 millions de dollars, dans les hauteurs de Beverly Hills. Dans sa dernière vidéo, l'homme à la tête de Jeffree Star Cosmetics a révélé avoir eu recours au Botox pour la première fois.
Difficile d'échapper au contexte actuel. "On va se préparer pour une quarantaine. À tous ceux qui regardent, le monde est dans un état étrange désormais. Le fait que de vraies villes soient complètement confinées... Tant de choses arrivent et ça me submerge", explique-t-il, précisant offrir un moment d'échappement en pleine crise sanitaire du coronavirus.
C'est là qu'il raconte les dessous de ses premières injections de Botox. "Vous voyez peut-être des bosses sur mon front. J'ai fait du Botox, oui pour la première fois. Ils pensent tous que je fais ça depuis des années. Je n'en ai jamais fait, je n'en avais pas besoin. Puis j'ai pensé : merde, c'est le moment de mettre en quarantaine ces p*tain de rides pendant qu'on est tous là à attendre", déclare le youtubeur américain, qui a reçu ses premières injections depuis son domicile. "Parce que c'est l'apocalypse, laissez-moi faire du Botox pour la première fois", ajoute-t-il.
Jeffree Star semble tenir le coup seul dans son immense demeure, lui qui a rompu avec Nate Schwandt, son grand amour depuis cinq ans. "Nous étions tous les deux tellement préoccupés par l'idée d'être présents l'un pour l'autre que nous avons oublié de penser à nous-mêmes. Nathan et moi serons toujours amis. Je ressentirai toujours de l'amour pour lui. Sommes-nous amoureux l'un de l'autre ? Non, mais nous nous aimons et il sera toujours dans ma vie", expliquait-il dans une vidéo en janvier dernier.