La Fashion Week de Paris, mi-homme mi-Haute Couture, a fait vibrer la Ville lumière ! Jenaye Noah s'y est discrètement illustrée en participant à un des défilés les plus attendus de cette folle semaine. La fille de Yannick Noah a également retrouvé la folie des soirées mode, en assistant à un dîner organisé par de GRISOGONO...
de GRISOGONO s'est glissée dans le programme de la Fashion Week parisienne en s'associant à la maison Lanyu dans l'organisation d'un dîner privé, servi par l'atelier Robuchon. L'événement a eu lieu mercredi 5 juillet au showroom du joaillier suisse à Paris. Jenaye Noah a été accueillie par le PDG de de GRISOGONO France, Gilles Mansard. Ils sont déjà apparus ensemble lors d'une montée des marches au 70e Festival de Cannes.
Habillée d'une robe Lanyu et d'un collier de GRISOGONO, le mannequin de 20 ans a fait sensation dès son arrivée. Jenaye a retrouvé son amie, elle aussi mannequin, la Française Cindy Bruna. Les deux jeunes femmes avaient défilé quelques heures plus tôt pour Jean Paul Gaultier.
L'actrice Clotilde Courau et la créatrice Lan Yu (qui a présenté sa collection couture automne-hiver 2017-2018 le même jour) étaient également présentes. La marque de GRISOGONO a profité de la soirée pour dévoiler une nouvelle collection de Haute Joaillerie, conçue par son fondateur et PDG, Fawaz Gruosi.