Après le temps des festivals, la chaleur gagne les salles, et tandis que les clubbers et autrs noctambules gigoteurs ont déjà coché la date du 30 octobre pour le retour de l'événement Starfloor (événement Fun Radio/M6) à Paris-Bercy, NRJ brûlera la priorité en faisant étape dans la capitale le week-end précédent pour son désormais traditionnel NRJ Music Tour.
La hit radio française a pris la saine habitude d'offrir à ses fidèles leurs stars préférées en live, avec son show itinérant - la plus grande tournée européenne - qui fait partout salle comble. En 2010 encore, pour sa 36e édition, chacun devrait y trouver son compte : si on retrouvera avec plaisir certains habitués de la manifestation (par exemple, l'élégant Justin Nozuka ou M Pokora, sur la lancée de son 4e album - Mise au point - paru cet été), on appréciera que Jenifer, pour son grand retour au rayon disques, ait choisi de s'y associer.
Samedi 23 octobre, c'est un plateau de 14 artistes qui investira la scène du Palais des Sports de Paris pour pas moins de 2h30 d'un spectacle animé par Cauet, lequel n'aura pas trop à bousculer ses habitudes, étant l'animateur attitré de la tranche vespérale (21h - minuit) de NRJ.
Les groupies seront servies avec la venue de James Blunt, en pleine phase positive, et de son alter ego français, Grégoire, qui s'apprête à publier son second album à la mi-novembre. Amel Bent, Shy'm, Superbus, Remady feat Craig David ainsi que la douce Joyce Jonathan sont également attendus. Le Collectif Métissé, Klaas et DJ Assad feront quant à eux remuer tout ce petit monde, tandis que NRJ, fidèle à son goût pour les révélations, donnera une nouvelle occasion au brillant et so groovy Julian Perretta de démontrer son explosivité sur scène.
Pour assister au concert du 23 octobre au Palais des Sports de Paris, direction NRJ et nrj.fr, où 4000 places sont à gagner en exclusivité jusqu'au jour même. Lot de consolation pour ceux qui n'auront pas leur sésame : la soirée sera retransmise par les trois médias du groupe NRJ - NRJ, NRJ Hits et www.nrj.fr.