Jenifer a pris la parole via son compte Twitter pour réagir après le terrible accident dans lequel elle s'est retrouvée impliquée. Sous le choc du drame qui a fait un mort, deux blessés graves et quatre autres blessés légers, la chanteuse a écrit : "Nous avons eu une chance inouïe. Toutes mes pensées, nos pensées vont aux victimes et à leur famille."
Un tweet qui contraste violemment avec celui qu'elle faisait juste avant le crash, dans lequel la chanteuse de 34 ans se réjouissait d'aller en Belgique...
C'est dans la nuit du dimanche 5 mars à ce lundi que s'est produit l'accident mortel sur l'autoroute A1 près de Senlis (Oise), alors que Jenifer rentrait de Belgique après un concert. La membre de la troupe des Enfoirés a été légèrement blessée alors qu'elle se trouvait dans un minibus et que le véhicule a percuté une voiture à l'arrêt sur une voie de circulation, dans laquelle se trouvaient trois personnes âgées d'une vingtaine d'années. La passagère assise à l'arrière est morte sur le coup, les deux autres passagers ont été blessés gravement.
Cinq des six passagers du van, dont Jenifer, ont été légèrement blessés, selon les secours. "Choquée", la chanteuse a été admise à l'hôpital de Gonesse (Val-d'Oise), selon une source proche du dossier qui s'est confiée à l'AFP. Ses compagnons de voyage ont été admis dans des centres hospitaliers du secteur, d'après les secours.
D'après Le Parisien, la maman d'Aaron (13 ans) et de Joseph (2 ans et demi) souffre d'une "d'une coupure au tibia". Son manager, Franck Veron, a également précisé que les musiciens de la chanteuse ne se trouvaient pas avec elle mais dans un bus de tournée. "Nous étions endormis quand nous avons été réveillés par le choc contre la voiture", a-t-il confié.