Depuis cet été, Jennie Garth nage en plein bonheur. L'actrice de Beverly Hills, série culte des années 1990, a en effet retrouvé l'amour avec Michael Shimbo, un cadre du secteur audiovisuel qui vit à San Francisco et dirige une chaîne consacrée aux voyages, PlanesTrains+Automobiles. Si elle a plusieurs fois dévoilé des images de son nouveau boyfriend sur les réseaux sociaux, il est plus rare de les voir de sortie ensemble. Et pourtant, le 8 septembre dernier, les deux amoureux ont organisé un pique-nique avec les filles de l'actrice.
Si l'aînée Luca (15 ans) n'était pas présente, Lola (10 ans) et Fiona (7 ans dans quelques jours) - trois filles née de son mariage avec Peter Facinelli, dont le divorce a été finalisé au mois de juin - étaient là et semblaient très bien s'entendre avec le nouveau compagnon de leur maman. Jennie Garth et Michael Shimbo ont échangé quelques gestes tendres pendant que les filles faisaient une partie de football, mais le couple est dans l'ensemble resté plutôt discret.
Habillée d'un pantalon kaki et d'un débardeur, l'actrice, qui a dernièrement joué les croqueuses d'hommes, a échangé quelques balles avec ses filles. Cette sortie, placée sous le signe de la décontraction et de la famille a montré le visage plus intime de Jennie Garth. Pour sa part, Michael Shimbo, en pantalon bleu, T-shirt et chemise à carreaux n'a certes pas joué au ballond rond mais a installé le pique-nique sur une large couverture. S'il ne fait pas encore vraiment office de beau-papa pour les filles de Jennie Garth, Michael Shimbo se donne en tout cas du mal pour se faire accepter. Déjà que la mère a complétement craqué, nul doute que ses filles ne tarderont pas à suivre !