Depuis quelques jours, la maigreur de Jennie Garth alarme les médias ! A tel point que l'héroïne de Beverly Hills, qui est en plein divorce d'avec Peter Facinelli (Twilight), a tenu à prendre la parole pour rassurer ses fans et dire que tout allait bien !
C'est lors d'une apparition télé que la maigreur de Jennie Garth a été mise en lumière. Très vite, on a parlé d'anorexie, de dépression... Des rumeurs infondées auxquelles l'actrice a voulu mettre un terme en déclarant : "Je pense que chaque personne qui traverse quelque chose comme ce que je suis en train de traverser pourra témoigner du fait que le corps change parfois en fonction de nos états émotionnels. Je pense que de nombreuses femmes ont dû passer par là."
Heureusement, Jennie Garth peut compter sur le soutien de ses trois adorables filles : Luca Bella, 15 ans, Lola, 9 ans, et Fiona Eve, 5 ans, et de leurs deux chiens. Après une escale par New York, toute la petite famille était de retour à Los Angeles. Aperçue à l'aéroport, Jennie Garth, qui a osé les extensions (une réussite !), affichait un sourire léger, mais présent !
Il faudra certainement encore quelque temps pour que celle qui incarnait la fameuse Kelly Taylor se remette de cette terrible rupture. Entourée de ses filles, le plus grand bonheur de sa vie, la star - qui a sa propre télé-réalité : Jennie Garth : A Little Bit Country -, guérit peu à peu, jusqu'à tourner la page !