Actuellement à l'affiche de Broadway Therapy, où elle joue une psychologue de comptoir excessive et délirante, Jennifer Aniston ne flanche pas. À 46 ans, elle est toujours au top. Sa carrière au cinéma est là pour le prouver, elle qui s'amuse des codes, entre sa prestation inédite dans Cake et le registre de la comédie (Comment tuer son boss 2, tout récemment), dans lequel elle excelle.
Mais il n'y a pas que sur grand écran que Jennifer Aniston brille. Aimant à paparazzi, l'ex-star de Friends captive toujours autant les médias et les fans, qui n'hésitent pas à l'ériger en modèle. Et ce, même si la star doit essuyer quelques critiques ou rumeurs désagréables autour d'un hypothétique premier enfant qui n'arrive toujours pas. Jennifer Aniston n'en a que faire, et elle continue de mener sa vie tambour battant.
Côté look, elle demeure une valeur sûre. La superbe quadra assume totalement le temps qui passe ; mieux, elle le défie. Le 29 avril, à New York, le passage de la comédienne tant appréciée dans les quartiers de Tribeca et du Midtown ne sont pas passés inaperçus. Entre une arrivée à l'hôtel, un petit détour shopping obligé et un dîner, Jennifer Aniston ne pouvait pas passer incognito. L'après-midi, sous le timide soleil new-yorkais, la chérie de Justin Theroux est apparue dans un look décontracté, arborant un jean délavé pour un effet négligé. Démodé ? Force est de constater que Jennifer Aniston a une autre opinion sur la chose. Deux jours plus tôt, elle arborait un jean similaire pour un déjeuner avec Amanda Anka, la chérie de Jason Bateman.
Toujours ce 29 avril, une fois la nuit tombée, la star américaine s'offrait une petite virée dans Big Apple, et cette fois-ci, elle affichait un look sombre, avec en particulier un pantalon moulant en cuir du plus bel effet. Un type de slim qui n'est pas permis à toutes les femmes, mais la comédienne s'en tire à bon compte. Kathy Kaehler, sa coach personnelle, a révélé quelques secrets de la star, à commencer par son hygiène alimentaire composée de 3 à 5 repas par jour, ses exercices quotidiens et du jogging. Mais surtout pas de régime particulier.
Croisée il y a peu à l'anniversaire de Robert Downey Jr., Jennifer Aniston s'est retrouvée à l'affiche de trois films ces derniers mois, ce qui la rendait omniprésente. En revanche, les mois qui viendront risquent d'attrister quelques fans, car la belle Jennifer n'a rien de prévu dans son agenda.