Une semaine qui s'annonce comme un marathon pour le trio de choc du film Just go with it ( Le Mytho). Après avoir fait le show une première fois le 21 février à Berlin, Jennifer Aniston, Brooklyn Decker et Adam Sandler ont continué le jour même, avec la projection en avant-première en soirée.
Le trio a changé de tenue pour présenter le film au cinéma de Potsdamer Platz de Berlin. Jennifer Aniston, sur le point devendre sa maison à Los Angeles pour s'installer à New York, a de nouveau fait confiance au noir, arborant une robe signée Nina Ricci, perchée sur des talons de la maison Gucci. La femme du tennisman Andy Roddick, Brooklyn Decker, a pris le contre-pied avec une robe mauve de chez Max Mara. Quant à l'acteur Adam Sandler, il a troqué ses habits du dimanche pour finalement porter un costume chic.
Apparement, le trio semblait enchanté de faire la promotion d'un film dans la lignée des comédies américaines habituelles. Le pitch ? Jennifer Aniston, assistante d'un chirurgien, se fera passer pour l'ex-femme de son patron (Adam Sandler), pour que celui-ci puisse séduire la femme de ses rêves, la sublime Brooklyn Decker. Tout un programme, sur nos écrans le 23 mars prochain.