Depuis qu'elle a élu domicile à New York, Jennifer Aniston prend du bon temps à l'aide de simples balades au coeur de Manhattan.
Fini les trajets interminables à L.A en grosse voiture aux vitres teintées, à New York, Jen renoue avec la marche et la simplicité de la vie. Moins de paparazzi, moins de strass et paillettes, Jennifer Aniston est plus accessible et a même esquissé un sourire à un fan qui flânait près de son domicile.
La belle comédienne engagée, qui vient de réaliser sa première oeuvre pour soutenir la recherche contre le cancer du sein, a été photographiée hier, vendredi 30 septembre, sourire aux lèvres et dans une tenue des plus casual. Pantalon kaki, marcel noir, gilet long et lunettes de soleil sur le nez, l'ancienne star de Friends paraissait sereine et épanouie.
Va-t-elle enfin, elle aussi, goûter aux joies longue durée de la vie à deux ? Il faut dire que son amoureux Justin Theroux fait tout pour et la rend plus que jamais heureuse. Ensemble, ils écument les bons restaurants de la ville, s'accordent des pauses tendresse dans leur appartement et n'hésitent pas à se montrer main dans la main lors de manifestations officielles. Si ce n'est pas l'amour fou, ça y ressemble franchement.
Nouveau mode de vie donc pour la star à l'affiche de Comment tuer son boss ?.
Et pendant que la belle Jen se faisait aborder par un fan dans la rue (rassurez-vous, son garde du corps incognito veillait sur elle), son homme, lui, partait pour une balade à moto.