Si elle n'avait pas vraiment bonne mine à son arrivée à l'aéroport de Londres, c'est que Jennifer Aniston manquait peut-être simplement de sommeil. Car lors de la présentation de son parfum nommé Jennifer Aniston - initialement appelé Lolavie -, l'actrice de 41 ans était littéralement fabuleuse, sublimée dans une robe Valentino à se damner.
Hier, la star était de retour aux Etats-Unis et, promotion oblige, elle s'est dirigée vers le plateau de Jay Leno. Venue présenter son parfum, elle était également présente pour assurer la promo d'Une famille très moderne - The Switch en version originale, ndlr -, dont elle partage l'affiche avec Jason Bateman, Juliette Lewis et Patrick Wilson et qui sortira le 25 août prochain sur nos écrans.
Une nouvelle comédie romantique de plus dans le palmarès de Miss romantic à Hollywood !
Durant l'interview, Jennifer Aniston était comme toujours plus pétillante que jamais. Après avoir évoqué sa peur de l'avion et son expérience en tant que distributrice du courrier en vélo dans les rues de Manhattan alors qu'elle n'avait que 18 ans, elle a finalement abordé le délicat sujet de l'insémination artificielle, qui est traité dans Une famille très moderne.
Si Kassie, son personnage, décide de faire appel à une banque de sperme sans s'intéresser à l'identité du donneur, Jennifer, elle, ne lui emboîterait certainement pas le pas, déclarant qu'elle voudrait absolument connaître ce dernier si elle devait passer par là. Et quand Jay Leno demande à la jolie blonde comment se déroule la procédure lorsqu'on entre dans une banque de sperme, cette dernière ne semble pas vraiment au courant : "C'est bien la première fois qu'on me pose ce genre de questions, je ne sais pas vous allez à une banque, vous recevez une carte... Honnêtement, je ne sais pas vraiment" !
Apparemment, Jen' n'est pas vraiment renseignée... L'insémination artificielle, ce n'est pas vraiment son truc, espérons qu'elle trouve rapidement... son prince charmant !
Chloé Breen