Paul Bettany se baladait dans les rues de New York, le 14 septembre dernier, avec ses deux garçons : Stellan, 7 ans, le fils qu'il a eu avec son épouse Jennifer Connelly, et Kai, 14 ans, celui que l'actrice a eu avec photographe David Dugan. Les deux enfants sont habillés de façon décontractée, sweat shirt et baskets pour l'aîné, short et t-shirt pour le cadet.
Élégamment vêtu d'un pantalon blanc et d'une chemise grise, l'acteur de Master & Commander, pourtant, paraît soucieux. Son pas semble rapide, et, d'un air inquiet, il se passe la main dans les cheveux. Son fils Stellan le regarde d'ailleurs ennuyé. Est-ce parce que sa femme, qui a accouché le 31 mai dernier à New York d'une petite Agnes Lark Bettany, n'est pas à ses côtés ? Il n'a pourtant pas besoin de s'inquiéter, puisque la vieille, le 13 septembre, l'actrice apparaissait rayonnante et décontractée, en jean et blouse rose, avec sa petite fille dans les bras, d'après le Daily Mail. En plus, ce n'est pas le travail qui leur manque !
Dernièrement, l'acteur britannique n'est pas passé inaperçu en tueur de vampires, dans le film Priest. Son épouse, quant à elle, jouera dans Salvation Boulevard, avec, entre autres, Pierce Brosnan, Ed Harris, et Marisa Tomei.