Alors qu'ils sont officiellement séparés, Ben Affleck et Jennifer Garner apparaissent pourtant plus amoureux et soudés que jamais début mai. C'est à Paris qu'ils ont décidé de prendre quelques jours de vacances, loin de Los Angeles, et bien sûr avec leurs trois enfants – Violet (10 ans), Seraphina (7 ans) et Samuel (4 ans). Retour sur leur trip en famille !
Le 5 mai, c'est dans le Marais que le couple a été surpris par des photographes. L'acteur et réalisateur, - qui prépare Justice League à Londres où la famille a fait une escale avant de rejoindre Paris – et l'ex-star d'Alias ont ainsi été vus, avec leurs adorables enfants, chez Amorino, faisant la queue comme le commun des mortels pour s'offrir une de leurs délicieuses glaces. Promenade sur la Place des Vosges, après avoir quitté son somptueux hôtel, logé dans le quartier du Marais, toute la famille a semblé passer un très agréable moment. En témoignent leurs sourires radieux. Selon une source du Daily Mail, les deux héros de Daredevil ont été vues en train de s'embrasser dans le bar d'un hôtel ! L'ambiance romantique de la capitale française aurait donc eu raison de leurs problèmes de couple.
Plus tard, l'actrice américaine de 44 ans a été vue sortant de l'hôtel pour acheter des pizzas et les manger à l'hôtel.
Le lendemain, 6 mai, ils étaient à nouveau tous réunis pour un dîner en amoureux. Les sentiments entre eux semblent bel et bien de retour. Ils ont été rapidement rejoints par leurs enfants. Ils sont ensuite partis acheter des glaces, visiblement accros aux délices d'Amorino, puis ont joué dans le parc.
Après cette escapade parisienne, qui leur a visiblement fait un bien fou, Ben Affleck (43 ans) et Jennifer Garner (44 ans) décideront-ils d'officialiser leur retour de flamme ? Selon des sources proches du couple, il n'y a pas de réconciliation dans l'air : ce séjour serait quelque chose de "normal" et non d'exceptionnel pour le couple. Pourtant leurs regards complices et sourires amoureux ne trompent pas. Quant à ce baiser... à suivre !