Enceinte de son troisième enfant, Jennifer Garner, 39 ans, reste une maman très active, qui se reposera que lorsque les médecins lui ordonneront.
Ainsi, la comédienne, héroïne de la série Alias, ne passe pas une journée sans sortir de chez elle afin de faire des balades avec ses filles, de déjeuner avec des amies, de passer un moment tendre avec son amoureux, ou encore de s'octroyer une pause shopping en solo.
Vendredi 16 décembre, c'est avec sa plus jeune princesse qu'elle a été immortalisée dans les rues de Los Angeles. Celle qui confie dans l'édition de janvier du magazine américain In Style qu'elle ferait n'importe quoi pour son homme Ben Affleck est allée prendre un petit goûter en compagnie de l'intrépide Seraphina, bientôt 3 ans.
Sublime et féminine sur les tapis rouges, Jennifer Garner avait, comme à l'accoutumée lorsqu'elle est hors projecteurs, mis de côté ses jolies robes pour revêtir une tenue décontractée. Gilet, jean large, ballerines et lunettes de vue composaient son look de maman détendue !
La comédienne, qui ajoutait dans sa récente interview : "J'aurai aimé être l'une de ces adorables femmes enceintes qui portent des jeans moulants malgré la grossesse. Mais j'ai pris du poids", était toujours aussi rayonnante et semblait apprécier ce petit passage par la case Starbucks Coffee avec sa fillette. Son aînée, Violet, 6 ans, devait être entre les bras de son papa Ben.
S'éloigner de temps en temps, pour mieux se retrouver et échanger les différents moments passés séparément, ça fait un bien fou !