Dans la famille, je voudrais la grande soeur ! Sur son compte Instagram, Jennifer Garner a partagé de nombreuses photos de ses vacances en Virginie-Occidentale. Pendant que certains se dorent la pilule en Espagne, en Grèce ou en Amérique centrale, la comédienne de 47 ans a préféré se ressourcer dans sa région natale américaine – elle est née à Houston, dans le Texas, et a grandi à Charleston. L'occasion de se lancer dans des activités nautiques avec les membres de son clan : en stories Instagram, elle s'est immortalisée avec son aînée Susannah Kay Garner Carpenter, toutes les deux vêtues de gilets de sauvetage. Et on peut dire que la ressemblance entre les deux soeurettes est plus que flagrante !
Fille d'ingénieur et d'une professeure d'anglais, Jennifer Garner est la deuxième enfant d'une fratrie de trois. Malgré le temps qui passe et la distance géographique, l'ancienne Sydney Bristow de la série Alias a su conserver d'excellentes relations avec tout le monde.
Au mois d'août 2018, l'actrice a reçu sa propre étoile sur les pavés du célébrissime Walk of Fame d'Hollywood. Et qui avait fait le déplacement jusqu'à Los Angeles ? Susannah, sa petite soeur Melissa, ses deux parents ainsi que les trois enfants de l'actrice : Violet, 13 ans, Seraphina, 10 ans et Samuel, 7 ans. Peu avant, Jennifer Garner avait accordé un joli clin d'oeil à Susannah et Melissa sur les réseaux sociaux, à l'occasion du National Siblings Day, assurant qu'elle était "incroyablement chanceuse" de les avoir. Ha, la famille !
Moins présente sur nos écrans qu'à son époque de gloire, Jennifer Garner a tout de même récemment intégré les castings des films Love, Simon, Peppermint ou Ma vie de chat. Outre son rôle d'agent secret dans la série Alias, la comédienne s'est assurée une place d'héroïne éternelle en interprétant une grande enfant dont tout le monde se souvient, en 2004, dans 30 ans sinon rien... tant et si bien que la chanteuse Ariana Grande s'est inspiré de sa performance théâtrale dans son clip Thank U Next. Que demander de plus ?