Depuis qu'elle a annoncé sa troisième grossesse, l'actrice Jennifer Garner respire le bonheur et ne manque pas de sourire aux photographes.
La pétillante star américaine, qui devrait accueillir un troisième enfant cet hiver, profite du soleil de la Californie et de ses amies, entre deux balades avec ses filles Violet, 6 ans en décembre prochain, et Seraphina, qui aura trois ans en janvier prochain.
Hier, samedi 27 août, la belle Jennifer a enfilé ses lunettes noires de star, son pull floqué d'un "Love" et a dégainé son plus joli sourire pour déambuler dans les rues de la Cité des Anges, afin de profiter d'un peu de temps avec ses amies.
Aperçue avec une copine, Jennifer Garner est allée déjeuner sous les rayons du soleil et a passé un délicieux début de journée. Sans ses filles, la maman-poule respire loin du cocon familial et a eu plaisir à retrouver ses amies et son rôle de femme avant tout.
Maman dévouée, épouse comblée de Ben Affleck, celle qui a été propulsée par la série Alias n'en reste pas moins une actrice très demandée et sera à l'affiche de trois films dans les mois à venir dont The Odd Life of Timothy Green et Butter, aux côtés de Hugh Jackman.
Jen est-elle une superwoman ?